Exposition | La Chartreuse Verte à Tarragone

L’exposition « 1764-2014 La Chartreuse Verte une histoire qui ne fait que commencer » réalisée pour les Caves de Chartreuse à Voiron a ouvert la voie à sa petite sœur « 1764 – 2014 El Chartreuse Verde : una historia que acaba de empezar» : une exposition réalisée pour les festivités des Santa Tecla 2014 à Tarragone en Catalogne.

L’histoire de la Chartreuse et celle de Tarragone se sont confondues durant près de 90 ans. Aujourd’hui encore cette ville de catalogne célèbre la Chartreuse lors des festivités des Santa Tecla. La présence de la Chartreuse pour ses 250 ans été incontournable.

Réadaption de l’exposition « 1764-2014 La Chartreuse Verte une histoire qui ne fait que commencer » dans une version espagnole plus synthétique, l’exposition est présentée à Tarragone du 11 au 25 septembre.

Cette exposition légère et adaptable, propose une approche graphique nouvelle en s’appuyant sur les contenus de l’exposition mère. Le montage reposant sur des textiles tendus crée un contact visuel chaleureux.

Mission de conception réalisation : Juin 2014 – Septembre 2014

Date de réalisation : Septembre 2014

Maître d’ouvrage : SA Chartreuse Diffusion

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.